Bernier Fournier accueille quatre nouveaux membres à son équipe
Bernier Fournier est fier d’ajouter de nouveaux membres à son équipe. Nous souhaitons la bienvenue à Me Danika Leroux-Goulet, avocate, à Monsieur Martin Vachon, stagiaire en droit ainsi qu’à Monsieur Luc Robitaille et Madame Alexiane Boissé-Leclerc, étudiante en droit.
Me Danika Leroux-Goulet est titulaire d’une licence en droit civil ainsi que d’un Juris Doctor de common law de la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa. Après avoir complété son stage de formation professionnelle de l’école du Barreau auprès de notre étude, Me Leroux-Goulet a pratiqué en litige civil et commercial, en droit familial ainsi qu’en droit administratif auprès d’un cabinet de la région de l’Outaouais. Nous sommes ravis qu’elle poursuive sa pratique auprès de notre équipe où elle œuvrera principalement dans les domaines du litige civil et commercial.
Monsieur Martin Vachon fort en expérience et en formation scientifique, notamment détenteur d’un baccalauréat et d’une maitrise en chimie organique de l’Université de Montréal, a joint l’équipe de Bernier Fournier en mars dernier afin de compléter son stage de formation de l’école du Barreau d’une durée de 6 mois.
Pour leur part, Monsieur Luc Robitaille et Madame Alexiane Boissé-Leclerc s’ajoutent à l’étude afin de compléter le deuxième stage en milieu juridique prévu au programme de droit coopératif de l’Université de Sherbrooke, lequel est d’une durée de 15 semaines. Monsieur Robitaille s’intéresse particulièrement au droit corporatif et fiscal tandis que Madame Boissé-Leclerc a un intérêt plus marqué pour le droit criminel et le droit familial.
L’équipe Bernier Fournier est ravie de travailler avec chacun d’entre eux. Nous vous invitons à consulter leur profil respectif afin d’en connaître plus amplement sur leurs parcours et intérêts.