Des nouveaux membres dans l’équipe Bernier Fournier


Par

Bernier Fournier est fier d’accueillir deux nouveaux avocats dans ses rangs, Me Marco Morin et Me Armelle Carrara ainsi qu’une stagiaire, madame Alexiane Boissé-Leclerc et deux étudiants, madame Léa Catherine Brunet et monsieur Antoine Villain.

Me Marco Morin est membre du barreau depuis 1988, sa pratique est multidisciplinaire, il exerce en droit privé, civil, commercial ainsi que criminel pénal.  Il est fier de faire profiter ses clients de ses nombreuses connaissances et expériences.

Me Carrara est avocate depuis 2003, passionnée par le droit criminel et après avoir transmis ses connaissances à de nombreux étudiants pendant quelques années, elle est prête à relever de nouveaux défis au sein de notre équipe en tant que criminaliste.

Madame Alexiane Boissé-Leclerc est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke et est sur le point de terminer son stage de formation professionnelle de l’école du Barreau.  Elle avait déjà effectué deux stages en tant qu’étudiante dans la cadre de sa formation au sein de notre équipe.  Sans idée précise du domaine de droit vers lequel elle choisira de se spécialiser, elle démontre un intérêt plus marqué pour le droit civil et le droit du travail.

Madame Léa-Catherine Brunet est une étudiante de deuxième année au baccalauréat en droit, régime coopératif, à l’Université de Sherbrooke. Elle présente un intérêt particulier pour le droit commercial, mais aspire à en apprendre davantage sur les autres domaines.

Enfin, Monsieur Antoine Villain est un étudiant en troisième année du collège universitaire de l’Institut d’études politiques de Paris (SciencesPo) souhaitant grâce à ce stage, mettre en pratique ses connaissances et son appétence pour le droit dans un contexte international.

Nous leur souhaitons la bienvenue et nous vous invitons à consulter leurs profils pour en apprendre davantage.